André Ayew a-t-il un double discours ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/06/2014 à 11:48
Si le joueur assure qu'il est prêt à prolonger son bail dans son club de cœur, il n'aurait qu'une envie en privé, celle de partir.
Lorsqu'il s'agit d'évoquer son avenir, André Ayew ne manque jamais une occasion de dire qu'il est attaché à l'OM et qu'il se sent bien au club. Vous pouvez retrouver d'ailleurs ci-dessous ses dernières déclarations sur son avenir. C'était en conférence de presse à la Commanderie, il y a deux mois. Lundi, son conseiller a ressorti le même gimmick (voir ici). Mais en privé, le joueur tiendrait un discours totalement différent à en croire France Football. Le Ghanéen de 24 ans n'a qu'une envie, connaître un nouveau challenge, si possible en Premier League. Ce qui explique peut-être pourquoi, à 24 ans, il a changé d'agent, passant chez un spécialiste de la NBA. Pour information, Liverpool, la formation peut-être la plus intéressée par le joueur, a depuis deux ans des propriétaires américains.
Vincent Labrune n'infirme pas cette théorie alors que le numéro 10 phocéen n'avait pas hésité à dire que son président savait où le trouver s'il fallait prolonger son bail : "C’est son discours pour les médias, mais avec André, on n’a pas besoin de prendre rendez-vous, on se parle tous les jours et on est sur la même longueur d’onde". Visiblement celle de lui trouver une porte de sortie pour qu'il ne parte pas libre à l'été 2015.