Ca commence à bouger sérieusement dans le sens des départs de l'OM à trois jours de la fin du mercato.
Ça commence à bouger sérieusement dans le sens des départs de l'OM à trois jours de la fin du mercato. Comme l'a confirmé Élie Baup ce midi, Foued Kadir va être prêté à Rennes. "Il y a un accord trouvé entre les deux clubs, et le joueur est en discussion lui-même pour trouver un accord avec Rennes. Il y a des chances qu'il soit prêté. Il m'a fait part de son envie de participer à la coupe du monde, il a besoin de temps de jeu, j'ai accepté" a expliqué le coach de l'OM.
Kadir prêté à Rennes et Morgan Amalfitano prêté lui aussi du côté de West Bromwich Albion ? Si l'on croit RMCsport, un accord a été trouvé entre WBA et l'OM pour le prêt d'Amalfitano. Il ne manquerait plus que le feu vert du joueur tandis que son entourage est parti directement négocier en Angleterre.
Si Kadir ne sera peut-être pas remplacé selon Baup, qui a déclaré qu'il n'y avait "pas d'avancée sur une arrivée", un autre départ entraînerait des conséquences sur l'effectif marseillais. Baup n'a pas manqué de le rappeler : "Pour le moment, il reste trois jours, tout peut se passer ou rien ne peut se passer. Il faut faire attention, car on a besoin d'avoir l'effectif qui est là pour faire face aux échéances à venir.Si quelqu'un partait là à nouveau, ça serait conséquent, il faudrait envisager de le remplacer. Mais ce n'est pas évident ne pas faire les choses comme ça au dernier moment" a martelé l'entraîneur de l'OM.