OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

ZoneVél : Labrune la joue positif

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 08/03/2014 à 10:00

ZoneVél : Labrune la joue positifZoneVél : Labrune la joue positif

La crème de la crème des réactions après les matchs ? C'est désormais dans la nouvelle rubrique du PhocéenTV : ZoneVel !

Voici le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre l'OM et Nice. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews en cliquant sur le nom des intervenants :

José
Anigo
 
"En première mi-temps, on sentait que c'était un match équilibré, fermé. Ce match puait le match nul. À la fin, on se dit qu'on aurait espéré mieux avec plus de fraîcheur. C'est dommage."
Vincent
Labrune
 
"Avant que vous me posiez la question, je vais vous faire la réponse. Est-ce qu'on reste optimiste pour la suite ? Oui. On va rester optimiste, car on va se battre jusqu'au bout, et on ne peut pas faire autrement".
Eric
Bautheac
 
"Le fait qu'il n'y ait pas nos supporters, ça nous a un peu mis les boules avant le match, car ils méritaient de venir nous supporter à Marseille. Donc, on voulait absolument ramener un point pour leur offrir."
Dimitri
Payet
 
"Le podium, à chaud, je vous dirais que ça va être très difficile, mais peut-être qu'avec du recul, je dirais qu'il reste encore dix matchs, soit trente points à prendre. Donc, tant que mathématiquement ce sera possible, on fera le maximum pour atteindre notre objectif."
Jean-Pierre
Rivère
 
"On a vu un beau match, je pense que cette victoire est méritée. C'est une victoire qu'on dédie à nos supporters. Ils n'étaient pas là et on a une grosse pensée pour eux."
Claude
Puel
 
"C'est dommage de ne plus les affronter. Je pense que ce n'est pas immérité de venir gagner ici. Je ne sais pas si Dario est hors jeu sur l'occasion en première mi-temps, mais on a eu des situations, on a laissé passer l'orage à certains moments, mais globalement, sur la deuxième mi-temps ,on n'a pas été en danger."
Valentin
Eysseric
 
"Sur mon but, au début, je ne la vois pas au fond. Puis, quand le ballon passe le mur, je pense qu'elle est dedans, car le gardien est très gêné par la largesse du mur. Il est obligé de coller son poteau, j'ai juste à passer au-dessus du mur, et avec un peu de puissance, je sais qu'elle allait au fond, c'est ce que j'ai fait."