OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

ZoneVél : Cheyrou-Valbuena, le ton monte

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/02/2014 à 10:00

ZoneVél : Cheyrou-Valbuena, le ton monteZoneVél : Cheyrou-Valbuena, le ton monte

La crème de la crème des réactions après les matchs ? C'est désormais dans la nouvelle rubrique du PhocéenTV : ZoneVel !

Voici le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre l'OM et Lorient. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews en cliquant sur le nom des intervenants :

José
Anigo
 
"Je vais me mouiller, mais je trouve lamentable l'attitude des gens vis-à-vis de Jérémy Morel. C'est honteux quand on est supporter de l'OM de siffler son propre joueur autant que ça. Au moins, c'est clair."
Benoît
Cheyrou
 
"Avec Mathieu Valbuena ? On s'est échangé quelques blagues à la mi-temps (rires). Non, ce sont des choses qui arrivent, on en a reparlé tranquillement après. Sur le terrain, on peut s'insulter, se dire des choses pas très agréables, mais c'est dans l'esprit de faire mieux. Je ne sais pas qui a raison, qui a tort, mais on est là pour faire avancer l'équipe dans le bon sens. On se connaît depuis longtemps, le tout, c'est d'accepter la critique. Tant que c'est constructif."
André
Ayew
 
"C'est vrai que je ne suis pas à 100%, mais je commence à retrouver mes jambes petit à petit. Ça ne va pas revenir comme ça, mais je commence à me sentir mieux, dans une position que j'affectionne, c'est vrai."
Jérémy
Morel
 
"Il n'y a plus rien qui m'atteint. Sur le terrain, si on me demande de jouer, je ferai le nécessaire pour le club. Maintenant, si ça déplait à quelques-uns, ça va leur déplaire encore quelque temps, parce que j'ai signé jusqu'en 2015. Il va falloir faire avec."
André-Pierre
Gignac
 
"J'ai manqué un peu de lucidité pour marquer ce but un peu plus tôt. Mais le principal est là. Quand on sait qu'il y a un Lyon-Lille qui se profile..."
Mario
Lemina
 
"C'est sûr que c'était un match particulier pour moi, c'était mon club formateur. J'avais vraiment envie de rentrer dans ce match et le coach m'a fait ce plaisir."
Christian
Gourcuff
 
"Sur la dernière demi-heure, la pression marseillaise s'est accentuée et ce n'est pas non plus étonnant si on fait une grossière erreur sur le but".
Rod
Fanni
 
"On a progressé, on est plus rigoureux, plus engagé. C'est important, parce qu'avec toute la qualité du monde, et on sait qu'on en a beaucoup, ça ne suffit plus. Le haut niveau, il faut aussi de la rigueur avec. Là, on en met et les qualités ressortent un peu plus. On en a encore un peu sous la semelle je pense. Mais on est dans le progrès."
Steve
Mandanda
 
"On savait qu'il fallait être patient, qu'on allait avoir des occasions et qu'on pouvait gagner ce match, et c'est ce qui s'est passé. Après, c'est difficile de parler du contenu, mais dans la situation dans laquelle on se trouve, le plus important, c'est d'engranger un maximum de points."