OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

ZoneExt : les "gorilles" Henrique et Sané

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/05/2014 à 10:00

ZoneExt : les "gorilles" Henrique et SanéZoneExt : les "gorilles" Henrique et Sané

Le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre Bordeaux et l'OM.

Voici le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre Bordeaux et l'OM. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews en cliquant sur le nom des intervenants :

José
Anigo
 
"On n'a pas notre destin entre nos mains, mais on peut espérer que nos amis niçois fassent un bon match contre Lyon, puis on verra bien. Nous, on devra faire un bon match en tout cas. Je pense qu'il y a un petit contentieux entre l'entraîneur de Nice et les dirigeants de Lyon, et des fois, le meilleur moyen de le régler, c'est sur le terrain."
Souleymane
Diawara
 
"C'est sûr que c'était un match d'hommes. Quand vous avez des joueurs comme Diabaté qui fait deux mètres. Henrique, Lamine Sané... Il y avait deux gorilles derrière. Mais c'est bien, il faut faire des matchs comme ça de temps en temps, où il faut aller au combat, il faut montrer ce qu'on a."
Mathieu
Valbuena
 
"Ça résume un peu la saison, quand on a les opportunités, on n'arrive pas trop à les saisir. Bon, on ne va pas refaire le film, ça sera une saison comme ça, quoi qu'il arrive."
Cédric
Carrasso
 
"L'OM, c'est toujours particulier, ça reste mon club formateur, et ça fait toujours plaisir de les jouer. C'est toujours un match bizarre. Là, c'était un peu différent, parce qu'il y avait moins d'enjeux que d'habitude."
Alaixys
Romao
 
"On menait au score, après, il ne faut pas non plus... Bordeaux a fait une très bonne partie aussi, je pense que c'est un bon point de pris ici".
Francis
Gillot
 
"Je ne pense pas qu'on méritait deux pénaltys. Le premier, je pense que c'est épaule contre épaule, le deuxième, je n'ai pas bien vu. Sur Rolan ? Je trouve qu'il glisse."