OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

ZoneExt : "C'est vrai, on voulait plus"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/02/2014 à 10:00

ZoneExt : "C'est vrai, on voulait plus"ZoneExt : "C'est vrai, on voulait plus"

La crème de la crème des réactions après les matchs ? C'est désormais dans la nouvelle rubrique du PhocéenTV : ZoneExt !

Voici le meilleur, et rien que le meilleur, des réactions après le match entre Saint-Etienne l'OM. Vous pouvez retrouver l'intégralité des interviews en cliquant sur le nom des intervenants :

José
Anigo
 
"C'est un système qui vous permet d'être un peu plus solide défensivement, mais qui ne nous empêche pas de jouer. Ça ne nous a pas empêchés de contrôler le jeu quand on avait à le contrôler. Au final, Saint-Etienne n'a pas joué avec le même système que nous, mais ça a été un match contrôlé des deux côtés".
Benoît
Cheyrou
 
"Quand on prend un but dans les dernières minutes, c'est toujours un sentiment de déception qui prédomine et on a l'impression d'avoir perdu deux points. Maintenant, peut-être qu'avec le recul, on va analyser le contenu et se rendre compte qu'il y a pas mal de belles choses. Il y a quelques semaines de cela, il y avait beaucoup plus de difficultés dans le jeu et c'était moins encourageant".
André
Ayew
 
"Il reste encore 13 matchs. Si on regarde Saint-Etienne, qui est notre concurrent direct, sur 6 points, on en a pris 4 cette saison. C'est vrai qu'on voulait plus, moi le premier. Mais aujourd'hui, on a fait un gros match, un match d'hommes."
Brice
Dja Djédjé
 
"Je n'avais pas de pression particulière, mais c'est vrai que quand tu débutes, alors que les deux matchs précédents tu étais sur le banc... mais j'ai eu l'opportunité de montrer ce que je sais faire."
André-Pierre
Gignac
 
"On menait jusqu'à la dernière minute et voilà. Un coup du sort, le poteau, la tête de Steve, le ballon qui roule un peu sur la ligne : c'est du Brandao. On sait que quand il joue contre nous, il se transcende."
Dimitri
Payet
 
"C'est sûr que ce but dans les dernières secondes nous fait du mal, mais il faut relativiser : je pense qu'un point avant le match, on l'aurait pris".
Christophe
Galtier
 
"On a tout fait pour s'adapter rapidement avant le coup d'envoi, en mettant en place les onze noms sur une feuille. Si on avait peut-être été un peu plus juste dans les décalages sur les côtés, si on avait pu encore plus percuter leurs défenseurs qui étaient rapidement avertis, peut-être qu'on aurait pu avoir autre chose. Mais..."
Loïc
Perrin
 
"C'est quand même important que Marseille soit toujours derrière nous, puisque c'est un concurrent direct. Forcément, on aurait aimé les mettre à 5 points, mais ils sont toujours derrière, et c'est ce qui compte aussi"