Après l'élimination de l'OM par Quevilly ce mardi lors des quarts de finale de la Coupe de France (3-2, a.p), les joueurs marseillais ne se sont pas bousculés pour répondre à la presse après la rencontre. Mais le joueur de Quevilly Zanké Diarra est revenu sur cette confrontation.
Après l'élimination de l'OM par Quevilly ce mardi lors des quarts de finale de la Coupe de France (3-2, a.p), les joueurs marseillais ne se sont pas bousculés pour répondre à la presse après la rencontre.
Tandis qu'Alou Diarra a lâché un "Je n'ai rien à dire" aux journalistes présents, son petit frère Zanké Diarra s'est lui d'avantage exprimé devant les médias : "Je ne m'attendais vraiment pas à un résultat comme ça, surtout après les prolongations. C'est une très grande satisfaction d'éliminer Marseille. On a éliminé une des plus grandes équipes françaises, donc ça fait toujours plaisir. C'est vrai qu'ils sont en manque de confiance, en 2e mi-temps ils ont tout donné et ils nous ont mis en difficulté. Puis on a retrouvé le moral pour aller mettre trois buts" a avoué le milieu de terrain de Quevilly, avant d'évoquer sa première confrontation face à son aîné : "Ça fait bizarre, mais quand on est rentré sur le terrain c'était un adversaire, aucun sentiment, et après on s'est serré la main à la fin. Mais demain je vais l'appeler et il va me crier dessus comme d'hab."
Malgré la joie de la victoire, Zanké était tout de même triste pour son frère : "Ça ne me plait pas d’éliminer mon frère, mais c'est le football. Il faut un gagnant et un perdant, et aujourd'hui ça a été lui."