La réaction de l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger après la victoire sur l'OM (2-0) ce mardi soir en Ligue des Champions.
La réaction de l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger après la victoire sur l'OM (2-0) ce mardi soir en Ligue des Champions.
Arsène, vous vous attendiez à plus de répondant de la part de l'OM ?
Arsène Wenger : "On ne sait jamais avant le match. Je pense que peut-être on était trop fort ce soir, je n’en sais rien..."
La prestation de l'OM a de quoi inquiéter ses supporters ?
A.W. : "Au match aller, ils ont fait un bon match. Ce soir ils ont couru beaucoup après le ballon. Ils ont des jeunes joueurs qui sont en quête d'expérience. Je penser que ça a été une bonne expérience pour eux. Le fait est que Marseille est une ville qui vit à travers son équipe de foot. Donc ils sont naturellement toujours très explosifs. Quand Valbuena et Thauvin sont rentrés, on a tout de suite senti qu'ils étaient plus incisifs et plus dangereux vers l'avant."
Avec 12 points vous n'êtes pas encore qualifié.
A.W. : "Ça vient simplement du fait que Marseille n'a pas pris de point. Je pense qu'ils voudront ne pas terminer sans point du tout. Donc j'espère que contre Dortmund, s'ils jouent comme ils avaient joué contre nous à Marseille, ils ont de grandes chances de prendre des points sur ce match."