OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Vous parlez comme si on était 15e"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/03/2013 à 14:06

"Vous parlez comme si on était 15e""Vous parlez comme si on était 15e"

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Lucas Mendes et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.

Que s'est-il passé en conférence de presse avec Lucas Mendes et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.

Elie Baup
(entraîneur de l'OM)
Le point infirmerie

"Jérémy Morel a reçu une béquille assez tôt dans le match à Lyon, les jours qui ont suivi, on s'évertue à soigner cette grosse béquille. Benoît Cheyrou, il faut ménager son retour, il y a beaucoup d'efforts sur cette cuisse, mais demain, il n'y aura pas de problème. En ce qui concerne Morgan Amalfitano, pour lui c'est la suite logique de ses 15 jours de rééducation, il faut maintenant passe à une phase de réathlétisation. Il ne sera pas dans le groupe vendredi, il n'a pas encore touché le ballon."

L'OM 15e ?

"On a fait une série qui est malgré tout intéressante. Mais vous me parlez comme si on était 15e !

Visez le cadre

"C'est n'est pas en les punissant (NDLR : les attaquants qui ne marquent pas) qu'on arrivera à trouver la solution. Il faut en permanence mettre des choses en place à l'entraînement et ensuite retrouver la confiance, des choses simple, comme cadrer les frappes. Avoir comme objectif de cadrer est un objectif majeur."

Lucas Mendes
(défenseur de l'OM)
Le meilleur attaquant

"Ibrahimovic est celui qui m'impressionne le plus. Gomis aussi avec son jeu de tête et son physique très impressionnant. Et Gignac, même s'il joue avec moi, je suis très impressionné par son jeu. Ce sont trois joueurs qui sont très physiques."

Papa Diawara

"C'est un homme important dans l'équipe, qui a un peu un rôle de père."

Jérémy Morel a reçu une béquille assez tôt dans le match à Lyon, les jours qui ont suivi, on s'évertue à soigner cette grosse béquille. Benoît Cheyrou, il faut ménager son retour, il y a beaucoup d'efforts sur cette cuisse, mais demain, il n'y aura pas de problèmes. En ce qui concerne Morgan Amalfitano, pour lui c'est la suite logique de ces 15 jours de rééducation, il faut maintenant passe à une phase de réathlétisation. Il ne sera pas dans le groupe vendredi, il n'a pas encore touché le ballon.