Présent à la Commanderie, Vincent Labrune a évoqué le match reporté dimanche soir entre l'OM et Lyon. Il évoque également la date du report du match...
Présent à la Commanderie et accompagné par une équipe de la chaine de télévision de Youssou N'Dour, Vincent Labrune a évoqué le match reporté dimanche soir entre l'OM et Lyon. Évidemment, il aurait préféré que cet Olympico se joue dimanche.
"C'est une rencontre que nous avions envie de jouer, nous étions motivés, nous étions préparés en conséquence parce que c'est un des rendez-vous importants de la saison" a-t-il expliqué dans des propos relayés par Lequipe.fr.
Dans un premier temps, il n'a pas souhaité polémiquer avec le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui souhaitait notamment jouer le match à huis clos, mais il n'a pas manqué de faire savoir qu'il ne comprenait pas les déclarations de son homologue lyonnais dimanche soir.
Concernant la date du report, entre le 28 novembre et le 19 décembre, si le président refuse de trancher, Labrune pencherait vers le premier rendez-vous, même si la double confrontation face à Lille puis Lyon trois jours plus tard au Vélodrome ne l'arrange pas.