OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Vestiaire, tensions... Nkoudou se confie

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 30/10/2015 à 17:20

Vestiaire, tensions... Nkoudou se confieVestiaire, tensions... Nkoudou se confie

Georges-Kévin Nkoudou a évoqué l'effectif olympien. Si pour lui, le groupe vit bien, il a évoqué les tensions au sein du vestiaire et l'importance des cadres ces derniers jours.

L'international espoirs tricolore a constaté avant Lille que tout n'allait pas pour le mieux à l'OM. "La semaine a été plus cool, on sentait que le vestiaire était moins tendu. Cette victoire à Lille fait du bien et on espère continuer comme ça. Quand je dis tendu, c'est parce qu'on sent qu'on n'est pas très content de la situation de l'OM. On se doit d'être en haut du tableau et quand on enchaîne des matchs moyens, qu'on perd des matchs, ça ne nous fait pas plaisir."

Et la solution est venue des joueurs les plus expérimentés à en croire GKN. "Il a fallu que les anciens, je veux dire les cadres du vestiaire, prennent les choses en main et nous disent les choses. On a bien réagi en prenant les trois points à Lille". De là à dire qu'il y avait un problème d'état d'esprit, il n'y a qu'un pas que refuse de franchir l'ailier gauche : "L'état d'esprit, non. Le groupe vit bien. C'était sur le terrain, on n'y arrivait pas. On avait les actions, mais on n'arrivait pas à les mettre au fond et on encaissait des buts bêtes. C'est juste un manque de concentration".

L'ancien Nantais a souhaité terminer avec une promesse, celle d'un futur plus radieux. "À la fin du championnat, on ne sera pas 13e. On a tous confiance en cette équipe-là et l'OM va remonter la pente."