Élément clef de la formation de CFA 2 de l'OM, le jeune marseillais pourrait aller s'aguerrir dans un club plus huppé la saison prochaine.
Tout auréolé de sa qualification pour l'Euro U19 en juillet prochain avec l'équipe de France, Larry Azouni est rentré à Marseille, pour enchainer avec quelques jours de vacances bien mérités.
Dans une interview accordée au site officiel de l'OM, le jeune marseillais a évoqué son avenir : "Avec le club, un prêt a été envisagé. Pour l’heure, on n’en sait pas plus, rien n’est encore acquis. Je vais un peu partir en vacances et on fera le point à la reprise." Azouni, qui a fait plusieurs apparitions cette saison dans le groupe pro à l'entraînement, avec à la clef une entrée en jeu en Ligue Europa à Limasol, devrait donc s'exiler afin d'obtenir un peu plus de temps de jeu. Il faut toutefois qu'un bon club se manifeste.
Élément clef de l'équipe de CFA 2 qui a manqué de peu l'accession à l'étage supérieur, Azouni est régulièrement appelé en Équipe de France, et il entend bien y faire son trou, comme il le confiait récemment : "Là, on sait qu'on est en concurrence avec toute la France. Donc on sait que si on est mauvais, l'entraîneur a le choix. Donc quand on y est il faut vraiment être bon. Mais c'est avant tout un plaisir. On peut dire ce qu'on veut, c'est l'équipe de France. Un truc de fou, le summum. Donc quand j'y suis je profite parce qu'on ne sait jamais. Tant, c'est la dernière. En tout cas, s'ils me rappellent, ça prouve qu'ils ont été contents de moi" (voir la vidéo).