OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Veretout : "On est l'Olympique de Marseille"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/05/2024 à 08:55

Veretout : "On est l'Olympique de Marseille"Veretout : "On est l'Olympique de Marseille"

Jordan Veretout s'est exprimé avant Atalanta-OM.

Avec une semaine où vous n'avez pas eu de match, entre le match aller et le match retour, comment vous vous êtes préparés, surtout dans les têtes ?

Jordan Veretout : "On est prêts. Le repos du week-end a fait du bien. Je pense qu'on a pu bien se reposer, bien travailler. On a pu voir avec le coach les petits détails qui n'allaient pas au match aller. Mais on est prêts. On sait qu'on est à un match de jouer une finale de Coupe d'Europe. Donc voilà, on va tout donner demain pour l'emporter".

À l'aller, l'Atalanta vous a sous-estimés selon toi ?

J.V. : "Non, je ne pense pas qu'ils nous ont sous-estimés. Il faut le dire aussi, on a fait le match qu'on voulait faire, presque parfait. Il manquait cette victoire. On est l'Olympique de Marseille, on a montré au cours de cette campagne européenne qu'on pouvait mettre de nombreuses équipes en difficulté. Mais c'est sûr qu'on a fait le match qu'on voulait faire et il va falloir faire le même, voire mieux demain si on veut l'emporter ici".

Est-ce que lundi soir tu t'es regardé Salernitana-Atalanta et est-ce que tu as pu en tirer des enseignements si tel est le cas ?

J.V. : "Bien sûr, bien sûr. Je pense que pas mal de l'effectif a regardé le match. On est tous des amateurs de football, on kiffe le foot et c'est sûr que, déjà on a regardé le match qu'on a fait contre eux la semaine dernière, ensuite on a regardé le match de lundi. C'est une équipe qui est dangereuse, à tout moment ils peuvent mettre en difficulté l'adversaire, il faudra faire attention. Maintenant on a aussi la capacité pour les mettre en difficulté, on l'a démontré jeudi dernier et voilà, il faudra faire le match parfait comme la semaine dernière mais encore mieux avec cette efficacité pour l'emporter".