Veretout : "Il faut se libérer, se lâcher"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/09/2022 à 21:22
Jordan Veretout s'est exprimé ce soir sur RMC.
Jordan Veretout, de retour de son passage en Bleu au cours duquel il n'aura pas joué, était l'invité de l'émission de RMC Rothen s'Enflamme.
Il est revenu sur les débuts ratés de l'OM en Ligue des Champions, et plus particulièrement contre Francfort au Vélodrome : "C’était un peu compliqué, je ne sais pas si c’est l’enchaînement des matches ou peut-être un manque d’expérience, mais il faut se libérer, se lâcher. De toute façon aujourd’hui on a plus rien à perdre, il faudra accueillir le Sporting comme on fait en championnat où on est agressifs dans notre jeu, on se projette sans réfléchir. Si on réfléchit trop, on va encore perdre le match et on sera dehors".
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: "On n'a pas le doit de perdre à la maison contre Francfort. Il faut se lâcher, se libérer. On est au pied du mur. Il ne manque pas grand-chose"
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) September 28, 2022
Jordan Veretout, milieu de terrain de l'OM, revient sur les difficultés récurrentes rencontrées en Ligue des champions. pic.twitter.com/aIzdGWcshs