Le quart de finale de C1 entre l'OM et le Bayern Muncih sera l'occasion de retrouvailles entre le club olympien et deux anciens joueurs : Ribéry et Van Buyten.
Le quart de finale de Ligue des Champions entre l'OM et le Bayern Muncih sera l'occasion de retrouvailles entre le club olympien et deux anciens joueurs : Franck Ribéry et Daniel Van Buyten.
Le défenseur belge, qui sera absent au match aller en raison d'une blessure au pied, fera tout le même le déplacement avec le groupe bavarois, et il ne cache pas sa joie de retrouver Marseille : "J’ai quitté Marseille il y a maintenant pas mal d’années. J’aurais été très motivé de jouer contre eux, de revoir le Vélodrome, les supporters. J’ai d’énormes bons souvenirs (...) Tous les matchs à domicile ont été magiques, avec cette ambiance. C’est le 12e homme, le Vélodrome" a avoué Van Buyten sur RMCSport.fr.
Franck Ribéry, qui déclarait qu'il ne pensait "pas être sifflé" pour son retour au Vélodrome, veut "garder la tête claire et confiance en soi" après la victoire de Munich samedi contre Hanovre, a-t-il avoué sur le site officiel de son club. À Marseille mercredi, il faudra "obtenir un bon résultat" a-t-il ajouté.
En tout cas, pour son retour dans l'antre du Vélodrome, plus d'un supporter marseillais sur deux lui prédit une grosse bronca, d'après un vote réalisé sur Le Phocéen !
Résultat complet du vote
Applaudissements ou bronca pour le retour de Ribéry au Vélodrome ?
Bronca
50.7%
Applaudissements
42.0%
Ne se prononce pas
7.3%