Valbuena ne connaît pas son contrat !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/12/2012 à 15:08
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Mathieu Valbuena ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie...
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Mathieu Valbuena ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu offensif de l'OM)
"Même vous-mêmes, vous ne pensiez pas qu'à deux journées de la trêve, on serait à égalité avec Paris. Mais il ne faut pas se contenter de ça. On peut faire mieux."
Tu vas resigner jusqu'en 2017 ?
"2017 ? Je ne sais plus maintenant... C'est long !"
L'
"Des fois on se dit 'putain le Vélodrome quand il sera fini ça va être monstrueux !' Ce sera une ambiance de fou. C'est vraiment quelque chose qu'on a envie de vivre."
(entraîneur de l'OM)
"Comme l'a exprimé Jo Barton - j'ai bien aimé ça - ce qui est passé est passé. Ce qui compte c'est demain. "
"J'ai eu beaucoup d'adjoints, j'ai connu Jean-Louis Garcia à Bordeaux qui est devenu un très bon entraineur, Daniel Sanchez qui était aussi mon adjoint à St Etienne et qui excelle désormais à Valenciennes, Alain Casanova qui fait du très bon travail à Toulouse... Le prochain, ça sera Franck Passi qui excellera je ne sais pas où (sourire)"