Marc Libbra était l'invité du Talk Show du Phocéen. L'occasion de revenir avec lui dans la 1ere partie de l'émission sur la performance de l'OM contre Limassol.
Marc Libbra était l'invité du Talk Show du Phocéen ce vendredi. L'occasion de revenir avec lui dans la première partie de l'émission sur la performance de l'OM contre Limassol. Pour l'actuel journaliste de L'Equipe TV, les entrées de Mathieu Valbuena et d'André-Pierre Gignac ont été décisives. "Ils ont fait la différence. Surtout Valbuena. S'il ne rentre pas, on n'en est pas à 5-1 au coup de sifflet final. Il y a eu un match sans Valbuena où l'OM a gagné péniblement 2-1 et un match avec Valbuena où l'équipe a passé 3 buts en 20 minutes. Mathieu est vraiment au-dessus du lot, je lui ai encore dit aujourd'hui, c'est le moteur essentiel de l'OM actuellement."
Valbuena a remplacé au cours de la rencontre un Florian Raspentino timoré pour sa première titularisation : "Quand tu sais que tu as l'occasion de te montrer, il faut tenter plus, là il a joué tous ses ballons derrière ou en une-deux, sans jamais venir percuter" note notre analyste Fabrice Céleschi. "Il ne faut pas se tromper avec lui, intervient Libbra. C'est un gamin, il vient d'arriver, il apprend son métier. Il n'a pas été transcendant jeudi soir, mais il faut lui laisser du temps. Ce n'était pas facile de débuter dans une équipe remaniée, il avait une pression supplémentaire".
Les intervenants du Talk sont également revenus sur les prestations de Bapiste Aloé, Lucas Mendes et de Loïc Rémy (voir vidéo).