OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Une punition de regarder ces matchs..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/04/2014 à 10:01

"Une punition de regarder ces matchs...""Une punition de regarder ces matchs..."

Ce vendredi, le stade Vélodrome pourrait sonner bien creux pour la réception d'Ajaccio. Ce fut l'un des principaux sujets du Talk Show à revoir sur Le Phocéen.

Ce vendredi, le stade Vélodrome pourrait sonner bien creux pour la réception d'Ajaccio à 20h30. Ce fut l'un des principaux sujets du Talk Show à revoir sur Le Phocéen TV.

Pour notre consultant, Fabrice Céleschi, la raison de cette désaffection est simple : "Tout le monde est conscient de ce qui se passe en ce moment. On est tombé bien bas. Si les personnes à la tête du club ne se posent pas les questions maintenant, je ne vois pas quand on va se les poser. C'est une punition de regarder ces matchs..."

Même son de cloche de la part de Romain Canuti qui file la métaphore cinématographique : "Quand tu vas à un spectacle, quand tu vas voir un film, tu t'attends à avoir un jeu, à découvrir des acteurs, à voir un réalisateur, des gens qui t'amènent quelque chose, qui soient à même de te surprendre."

De son côté René Malleville va de nouveau s'abstenir : "Demain, ça fera le deuxième match que je boycotte, je donne raison aux gens. Je ne vais plus au stade. La première raison est le piètre spectacle auquel on assiste."