Un repreneur nommé Kyrill Louis-Dreyfus ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/05/2013 à 15:23
Si Vincent Labrune pense que MLD ne vendra pas l'OM, c'est peut-être pour permettre à son fils Kyrill, fou du club, d'y avoir un rôle.
"Si tu vends l'OM, je te le rachète". C'était sans doute l'une des phrases les plus fortes écrites dans le livre d'Elsa Conesa consacré à la vie de Margarita Louis-Dreyfus (voir la vidéo). Elle était prononcé par l'un des fils de MLD, Kyrill. La journaliste qui s'était chargée de cette biographie n'écartait d'ailleurs pas le fait qu'un jour, Margarita puisse passer la main tout en laissant l'OM dans sa famille : "Je ne sais pas si elle compte le garder pour ses enfants. Mais en tout cas c'est certain qu'ils sont dans le paysage et que leur passion pour le foot est très importante pour elle".
C'est aujourd'hui Vincent Labrune, dans les colonnes de La Provence, qui évoque cette hypothèse en assurant que Margarita n'est pas forcément vendeuse, même une fois la livraison du nouveau stade : "Je ne le pense pas, vu comment les choses sont parties et comment ses enfants, notamment Kyrill, sont à fond derrière l'équipe. Parfois Margarita brandit la menace, car elle n'a pas envie de perdre des millions. Quand ça se passe bien comme c'est le cas aujourd'hui, elle est satisfaite".