OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Un moment que j'étais pas décisif..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/11/2012 à 00:47

"Un moment que j'étais pas décisif...""Un moment que j'étais pas décisif..."

Le gardien olympien Steve Mandanda est revenu sur la rencontre face à Lille au Vélodrome. Satisfait de la victoire, il l'est également de sa prestation.

Le gardien olympien Steve Mandanda est revenu sur la rencontre face à Lille au Vélodrome. Satisfait de la victoire, il l'est également de sa prestation.

Il fallait gagner ce soir, et vous l'avez fait...

S.M. : "C'est clair, il fallait une victoire face à un concurrent direct. Ca a été fait dans la difficulté, mais c'est bien de gagner, c'est important, en plus on ne prend pas de but."

L'OM est leader ex aequo...

S.M. : "C'est toujours mieux d'être premier, qu'au milieu du tableau, ou dernier. On est content d'être à cette place, mais on est ambitieux tout en gardant beaucoup d'humilité. On sait que la saison est encore longue et qu'il y a pas mal de choses à faire. On est bien, tant mieux !"

Le rouge fait beaucoup parler...

S.M. : "Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, il y a une décision prise par l'arbitre, c'est comme ça, je ne peux rien dire là-dessus."

En plus, tu es décisif !

S.M. : "Cela faisait un moment que je ne l'avais pas été, ça fait plaisir. En plus on gagne, donc ça fait plaisir, pourvu que ça dure."

Dès mercredi c'est Lyon...

S.M. : "Justement, il faut bien récupérer. Il y a un autre gros match qui nous attend. On a un joker avec ce match, on a la possibilité de reprendre la tête, on verra ce que ça va donner."