Un grand défi plutôt qu'un premier choc
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/10/2014 à 14:03
Le match entre Lyon et Marseille est attendu par toute la France du football. Mais Marcelo Bielsa tient à remettre les éléments en perspective.
Plus que quelques heures avant le match entre Lyon et l'OM. Une rencontre spéciale, comme le rappelle le défenseur des Gones, Samuel Umiti, sur le site officiel de Lyon : "Ce sont toujours des matches spéciaux avec beaucoup d’intensité. Celui qui arrive est peut-être encore plus important. On est très ambitieux. On veut rester devant. Il y a peut-être plus que trois points en jeu. Ce match peut vraiment lancer notre saison et montrer ce que l’on veut. Offensivement, l’OM et l’OL sont au haut niveau. Mais n’oublions pas que les deux équipes n’encaissent pas beaucoup de buts. Deux collectifs solides et un bon mixte entre attaque et défense".
De son côté, Marcelo Bielsa a tenu à rappeler que ce ne sera pas le premier choc de l'année : "Comment se sentirait l'entraîneur de Saint-Étienne si je disais cela ?" Ce sera cependant à ses yeux un grand défi pour la défense phocéenne.
> Retrouvez les déclarations d'avant-match pour ce OL-OM de Marcelo Bielsa et Brice Dja Djédjé dans la vidéo ci-dessus.