Igor Tudor revient sur la défaite de l'OM à Paris (1-0).
Qu'avez-vous pensé du match coach ?
Igor Tudor : "Pour moi, ça a été un très bon match si on enlève les cinq ou dix premières minutes. Je crois qu'on a suivi le plan et joué notre jeu. On aurait pu concéder davantage de buts, mais on aurait pu en marquer aussi. Ca aurait pu finir à 4-4 ou 5-5, on a eu des occasions. Je pense que c'était un match plaisant à voir, un bon match. On a joué en fonction des risques qu'on voulait prendre. On a eu les opportunités qu'on savait qu'on aurait en jouant notre jeu. On a commencé très fort en 2e mi-temps et le carton rouge a été un peu la fin du match".
Le carton rouge était-il mérité pour Gigot ?
I.T. : "Je n'ai pas bien vu, mais j'ai l'impression qu'il ne touche pas le joueur. Je dois le revoir. On m'a dit qu'il ne l'avait pas touché. A-t-il donné le rouge parce qu'il le touche, ce qui serait une erreur s'il ne l'a pas touché. Ou l'a-t-il donné pour l'intention. A-t-on le droit de mettre un carton rouge pour une intention ? Il faut que je regarde".
Qu'avez-vous pensé d'Amine Harit ce soir ?
I.T. : "J'ai déjà dit tout le bien que je pense de lui, il est fantastique. Il a besoin de rester concentré sur tout un match, parfois il décroche un peu. Sur l'action avant le but, c'est un peu une faute de jeunesse. Quand il commence à dribbler au milieu du terrain, parfois il se perd en superflu, mais c'est un excellent joueur qui doit continuer à travailler pour devenir encore meilleur".