OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Tudor : "Je signerai pour reproduire le même jeu, car on gagnerait tous les dimanches"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/10/2022 à 00:00

Tudor : "Je signerai pour reproduire le même jeu, car on gagnerait tous les dimanches"Tudor : "Je signerai pour reproduire le même jeu, car on gagnerait tous les dimanches"

La réaction de l'entraineur de l'OM Igor Tudor après la défaite face à Lens (0-1). Le coach croate signerait tous les jours pour refaire le même match et estime que ces joueurs doivent être fiers d'eux ce soir, malgré la défaite.

Bien jouer c’est bien, marquer et gagner c’est mieux ?



Igor Tudor : "Je vais vous dire ce que j’ai dit aussi aux joueurs. Ils étaient tristes, mais je leur ai dit qu’il ne fallait pas qu’ils le soient, je leur ai dit qu’ils soient fiers car ils ont fait un gros match, l’un des trois meilleurs de la saison. Après le foot n’est pas toujours juste, on l’a vu ce soir, car s’il y a une équipe qui devait gagner ce soir, c’est nous qui méritions le plus."

Êtes-vous inquiet sur le plan offensif ?



Tudor : "Je suis fier de l’équipe, fier de ce que les joueurs ont fait. Ils auraient mérité plus. Maintenant il faut qu’ils gardent la tête haute et qu’ils aillent de l’avant. On a un match à préparer dans quatre jours.

"

Comment inverser la tendance avec vos joueurs ?



Tudor : "Je signerai ce soir pour reproduire le même jeu qu’on a fait. Si on pouvait jouer de la même façon qu’on a fait ce soir, on gagnerait tous les dimanches. Tout ce qu’on a fait ce soir est à refaire. Tout. C’est le point de départ pour avancer.

"

C’est surtout manque de réussite ce soir ?



Tudor : "Je ne me rappelle pas de matchs qu’on a gagnés sans avoir mérité. Ce soir ce n’était pas une question de chance, ou de la malchance, je ne suis pas d’accord.

"

Pourquoi avoir fait rentrer Gueye et comment l’avez-vous trouvé ?



Tudor : "Il a fait un gros match. Comme Lens jouait en 3-5-2, on avait besoin que de deux véritables défenseurs, Gueye a donc joué presque comme un milieu."