Toulouse-OM : Ounahi défend Pau Lopez
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/04/2024 à 22:50
La réaction d'Azzedine Ounahi après Toulouse-OM (2-2).
Le but de Moumbagna vous sauve ce soir ?
Azzedine Ounahi : On ne doit pas se contenter d'un match nul contre Toulouse, surtout qu'aujourd'hui il y avait la place. On a parlé dans le vestiaire, on sait qu'on doit faire beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux en championnat, surtout en championnat. On a parlé, on ne doit pas se contenter d'un match nul, de rentrer à la maison et de dire voilà, on a fait le taf. Aujourd'hui, il fallait qu'on ramène les trois points. Maintenant, voilà, c'est passé, c'est derrière nous, il faut qu'on se concentre. On se met dans la tête qu'en championnat, il faut vraiment qu'on fasse beaucoup plus. Ce n'est pas sûr que l'Europa League nous donne une place européenne à la fin. On est en demi-finale, il reste deux matchs. Donc voilà, ce n'est pas fait encore. Au championnat, il faut qu'on se donne tout jusqu'au dernier match.
Mais qu'est-ce qui fait selon toi qu'on n'y arrive pas?
A.O : Ce n'est pas une question de ne pas y arriver. On sait le contexte, il y a beaucoup de blessures. Il y a des joueurs aussi qui se sont suspendus. Il y a de la fatigue, on joue tous les 3 jours, mais les grands clubs c'est comme ça, quand tu es à Marseille, dans un grand club, tu sais que tu t'attends à une saison où il y a 2 matchs par semaine. Donc voilà, maintenant c'est à nous de récupérer, c'est à nous d'être pros même en dehors du terrain et d'entamer les matchs qui restent de championnat de meilleure manière.
C'est dommage parce que vous menez à la marque, c'est quoi le problème?
A.O : Je sais, aujourd'hui c'était prenable, surtout qu'on a très très bien commencé le match. La première période on était très très bien. Après voilà, on prend des buts à la con, sur coup de pied arrêté. Après le but, on doit faire beaucoup mieux. Donc voilà, maintenant, comme je dis, le match est fini. Y a un match dans trois jours, il faut vraiment bien vider la tête, bien récupérer, et se préparer pour ce match au Vélodrome.
Pau Lopez était le héros jeudi, aujourd'hui il est coupable. Comment était-il après le match ?
A.O : On ne va pas mettre la faute juste sur Pau, il y a un duel après, il y a même avant quelqu'un qui a perdu le ballon. Donc voilà, c'est l'équipe qui perd, qui prend un match nul, qui gagne, c'est tout le groupe, ce n'est pas un joueur ou l'autre. Donc voilà, maintenant il faut vraiment passer à autre chose et bien se préparer pour le prochain match.