L'OM n'a plus le choix, pour être européen, il ne faut plus laisser beaucoup de points en route. Pour Thauvin, l'objectif est surtout de finir sur une bonne note.
Les Olympiens n'ont plus le choix, s'ils veulent être Européens, il ne faudra plus laisser beaucoup de points en route. Ce vendredi, à Nantes, l'objectif est donc forcément de s'imposer.
Pour Florian Thauvin, si l'Europe est encore accessible, l'objectif est surtout de finir sur une bonne note. "On est déçus de la place à laquelle on est, a lancé le jeune ailier olympien en conférence de presse. On a essayé de donner le maximum, même si ça ne nous a pas réussi cette année. Il nous reste encore quelques matches pour sortir la tête haute, pour bien terminer la saison. On va essayer de donner le maximum pour bien finir". Thauvin qui a envie de démarrer la rencontre après son entrée réussie face au LOSC dimanche dernier. Il se dit d'ailleurs "à disposition, prêt, à 100 %".
"On ne va pas faire de calculs, on va jouer, essayer d'arracher nos points, a prévenu de son côté José Anigo. Nantes doutait, là ils reviennent bien. Ils viennent de faire un carton à Valenciennes. On est avertis, on essaiera de faire un bon match là-bas. On va le faire."