Au micro de BeIN Sports, Steve Mandanda, André Ayew et Adrien Regattin sont revenus sur cette superbe victoire de l'OM à Toulouse.
Steve Mandanda : "C'est un bon match, on l'a très bien commencé et ça nous a facilité la tâche. Derrière, on a déroulé. C'est bien pour la confiance, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur, ni gagné tout court. On a eu beaucoup de chance avec nos contre-performances de rester dans la course au titre."
André Ayew : "Ça fait du bien ! Une victoire à l'extérieur, ça faisait longtemps. J'espère que ce sera le début d'une série. On fera tout pour gagner face à Lyon à domicile, on va bien se préparer pour ce match. Il y a toujours eu de l'envie, et la détermination était là, mais il y avait de petites erreurs tactiques et techniques. Il faut continuer comme ça et espérer un peu de réussite."
Adrien Regattin : "Ça fait très mal, c'est un match sans, face à une grosse équipe de Marseille, il faut l'avouer. La semaine prochaine, ce sera notre dernière chance, un match de survie."