Sparagna : "Je me donne le droit d'y croire"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/01/2024 à 18:00
De retour à l'OM, Stéphane Sparagna sait la mission qui lui est confiée en réserve, mais il ne se ferme aucune porte...
Ce dimanche , La Provence explique que Stéphane Sparagna (28 ans) rejoint l'OM pour permettre à Jean-Pierre Papin de poursuivre son très bon travail avec l'équipe réserve en National 3.
Stéphane Sparagna avait été lancé à la surprise générale par Marcelo Bielsa lors du premier match de l'Argentin à Bastia. Il a joué 4 matchs sous les ordres d'El Loco. La saison suivante, il a disputé 15 rencontres pour l'OM avant de partir en prêt à Auxerre, puis en libre à Boavista.
Il quitte Aubagne, dont il était capitaine et qui est leader de sa poule en National 2. Avec les nombreuses absences, ne pourrait-il pas avoir un rôle à jouer pendant la CAN ? Interrogé par La Provence, le défenseur central ne se ferme aucune porte.
"L'objectif est de maintenir la réserve et, après, si je dois aller faire quelque chose de plus en haut, je me donne le droit d'y croire. Le football, ça va très vite en haut comme en bas. J'ai tout connu dans ma carrière, donc je vais me donner à fond, avec sérieux, comme je l'ai toujours fait, et puis on verra ce qu'il se passe. Le fait de revenir à l'OM, c'est quand même exceptionnel. Si on m'avait dit ça en début de saison, je ne l'aurais pas cru."