Entré pour le dernier quart d'heure contre le PSG dimanche, Sougou se dit désormais à 100% de ses moyens physiques, donc prêt à démarrer.
Comme la plupart de ses coéquipiers, Modou Sougou a loué la bonne tenue de l'OM durant le match perdu face au PSG dimanche soir et compte s'appuyer sur ça pour obtenir la qualification mercredi. "L'équipe méritait autre chose sur le match de dimanche, c'est rageant, il y avait la place pour marquer."
Le Sénégalais pointe ainsi du doigt le manque de réalisme offensif de l'OM : "Il faut que ce match nous serve de leçon, il faut progresser sur les points positifs qu'on a eus dans le jeu et concrétiser les occasions devant. Dans le football le plus dur, c'est de se créer des occasions. On a su le faire dimanche, mercredi il faudra les mettre au fond. On va essayer de corriger ça."
Entré pour le dernier quart d'heure à la place de Foued Kadir, Sougou se dit désormais à 100% de ses moyens physiques, donc prêt à démarrer. "Je me sens prêt. Maintenant je commence à me sentir mieux physiquement, je me sens mieux pour aborder les matchs."