Que s'est-il passé en conférence de presse avec Rod Fanni et Élie Baup ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Rod Fanni, Élie Baup et José Anigo ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(défenseur de l'OM)
"Tout est réglé. C'est fait. Deux ans encore, donc jusqu'en 2015. Si je vais finir ici ? Je ne sais pas, mais ça a prend la tournure (sourire)."
(directeur sportif de l'OM)
"(A propos de Sougou) Les qualités qu'il aura vous le verrez. Quand on a fait signer Lucas Mendes, on était voué à la même interrogation. Je ne crois pas que tout le monde connait tous les joueurs de la planète, il y a des joueurs qui ne sont pas forcément connus des journalistes marseillais... Mais ils sont forcément après respectés par le jeu. Un exemple récent c'est Lucas Mendes, personne ne peut dire ici qu'il le connaissait, ils vous montre à tous que c'est un joueur intéressant. Je pense que Sougou est dans le même cas de figure."
"J'ai pris l'exemple de Lucas Mendes, mais Pitroipa, personne ne le connaissait. Nous oui parce qu'on le suivait, on l'avait vu. Mais quand il est venu en France, à part les initiés peu de gens le connaissait. Sougou est un peu dans le registre de ce joueur-là, en terme de jeu, ça y ressemble aussi."
(entraîneur de l'OM)
"Depuis dimanche dernier, on a considéré que c'était terminé. Maintenant, il y a toujours des rebondissements dans ces situations. Tant qu'il n'a pas signé officiellement à Newcastle, on regarde."
"Oh vous savez c'est une histoire... je ne vois pas pourquoi on s'y attarde autant de temps. C'est vieux... J'ai succédé à Fred Antonnetti à St Etienne, mais si ça n'avait pas été moi, ça aurait un autre, puisque le club avait discuté avec d'autres entraineurs, il n'y avait pas que moi, c'était moi ou un autre qui lui aurait succédé. C'est tombé sur moi."