Sougou attend son heure avec impatience
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/03/2013 à 17:21
Arrivé lors du dernier mercato, l'attaquant sénégalais est impatient de connaitre sa première titularisation en Ligue 1.
Après la première rencontre des Marseillais au Parc des Princes en championnat, Modou Sougou, entré pour le dernier quart d'heure, nous avouait bien se sentir physiquement, espérant avoir un peu plus de temps de jeu trois jours plus tard contre le même adversaire : "Je me sens prêt. Maintenant, je commence à me sentir mieux physiquement, je me sens mieux pour aborder les matchs."
Au final, le Sénégalais a eu droit aux dix dernières minutes de la rencontre de coupe de France. Mais le néo-marseillais ne se décourage pas et redouble d'effort pour enfin pouvoir débuter une rencontre en tant que titulaire, c'est ce qu'il a confié au site officiel du club : "J’attends mon heure avec impatience. Les joueurs doivent savoir attendre pour répondre présents l’heure venue. Marseille est un grand club, mais je le savais déjà."
La montée en régime de l'attaquant marseillais n'a pas échappé à Élie Baup : "Sougou est de plus en plus en forme et chaque fois qu'il rentre, il est très mobile et il a de meilleures sensations à chaque fois." On ne devrait donc pas tarder à assister à la première titularisation de Sougou en Ligue 1...