Sougou à la rescousse de Lucas Mendes
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/02/2013 à 16:30
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Mendes et Diawara ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Lucas Mendes et Souleymane Diawara ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(défenseur de l'OM)
"Je crois que c'est mon pire match depuis que je suis arrivé. J'ai joué avec de la retenue parce que j'avais peur d'avoir un nouveau choc à ma blessure à la lèvre."
"Je m'entends bien avec tout le monde, mais c'est vrai que l'arrivée de Sougou a facilité les choses, parce qu'il parle portugais. Quand il y a quelque chose que je ne comprends pas, je peux m'approcher de lui pour lui demander des explications."
(défenseur de l'OM)
"Ouais... c'est sûr qu'après une défaite on n'a pas toujours bonne mine. En plus dimanche on avait l'occasion de mettre le 4e à 7 points et de recoller les Lyonnais."
"Il ne faut pas commencer à accuser Joe et à dire que c'est de sa faute. C'est de la faute de tout le monde. Il y a des équipes qui jouent à dix et qui gagnent..."
"Le Burkina parce qu'il y a Kabo !"