Sochaux-OM : déclarations d'avant-match
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/05/2012 à 13:29
De Jean-Guy Wallemme à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Auxerre
De Ryad Boudebouz à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Sochaux et l'OM (ce dimanche à 21h00, en direct sur Foot+, et en multiplex sur Canal + ainsi qu'en direct live texte sur Le Phocéen).
Alou Diarra (milieu de l'OM) : "On va chercher des objectifs collectifs, préserver notre invincibilité, des objectifs personnels, comme Steve qui n’a pas pris de buts depuis 300 minutes. On se doit d’être professionnel jusqu’à la fin. Quand on porte le maillot de l’OM, on a la responsabilité vis-à-vis du public et d’une ville. Il faut bien représenter Marseille à l’extérieur. Il faut finir sur une bonne note pour repartir de plus belle l’an prochain." (Source : om.net, interview du 18 mai 2012).
Thierry Doubaï (milieu de Sochaux) : "Nous avons gagné à Caen, mais la réception de l’OM est encore plus importante selon moi. Il faut oublier ce match et nous concentrer sur cette dernière rencontre à Bonal. C'est un match qui ressemble aux autres, mais nous savons que ce sera un match difficile. Le plus important c'est d'obtenir un résultat qui nous permet de rester en Ligue 1. Nous allons tout donner pour bien finir la saison." (Source : fcsochaux.fr, interview du 19 mai 2012).
Ryad Boudebouz (milieu de Sochaux) : "Attention, l’OM fait partie des équipes qui peuvent sortir un grand match à tout moment. Ce serait une erreur de penser le contraire. Donc, s’il faut mettre le pied et tacler, nous serons prêts à le faire. Il ne faut pas sous-estimer l’OM, car on pourrait prendre une volée. " (Source : l'Alsace.fr, interview du 15 mai 2012).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "J'aurais le même discours que j'ai eu lors du dernier match. Il faudra faire le meilleur résultat possible et se comporter en professionnel. Je pars du principe qu'on ne me fait pas de cadeaux, et je n'ai pas à faire de cadeaux. Il y a une logique sportive. S'ils doivent gagner et se sauver, ils se sauveront. Je ne m'occupe pas d'eux. Je m'occupe de nous, et faire en sorte d'avoir l'attitude et le comportement pour obtenir le meilleur résultat." (Source : Le Phocéen, interview du 18 mai 2012)