Sur le plateau du Talk Show, les intervenants ont fait tous le même constat avant le choc entre St Etienne et l'OM dimanche.
Sur le plateau du Talk Show, les intervenants ont tous fait le même constat avant le choc entre St Etienne et l'OM dimanche : si les Olympiens sont clairement mieux armés en attaque, les Verts sont bien plus forts en défense. La charnière centrale Zouma-Perrin avec Ruffier dans les cages n'a, par exemple, encaissé que deux buts (Bordeaux-St Etienne 2-0) sur les 8 derniers matchs de championnat.
Un constat qui fait dire à Bernard Rodriguez que l'équipe qui sera "la plus solide défensivement gagnera le match" dimanche. "L'OM a les joueurs pour marquer des buts à n'importe quelle équipe, mais derrière, est-ce que la défense va tenir ?" s'interroge le technicien. Fabrice Céleschi rappelle d'ailleurs que l'an dernier, Lucas Mendes avait souffert face à Brandao lors de la défaite 2-0 de l'OM d'Élie Baup (qui finissait alors la saison en roue libre).
Tony Selliez de France Bleu Provence note tout de même : "Il leur manque quand même un gros numéro 9 devant. Si déjà ils avaient Gignac à la place de Brandao ou Erding, je tremblerais un peu plus."