"Si l'OM pouvait se souvenir de 1999..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/04/2012 à 18:17
Il n'en finit plus de faire parler ce OM-Montpellier de mercredi. Les théories entourant cette partie fleurissent...
Il n'en finit plus de faire parler ce OM-Montpellier de mercredi. Les théories entourant cette partie fleurissent, certains arguent que l'OM laissera volontairement gagner Montpellier pour contrecarrer la course du PSG vers le titre. Une version réfutée avec véhémence par Didier Deschamps et José Anigo (lire ici).
À Montpellier, on n'y croit pas non plus : "C’est du bluff (...) En connaissant quelques joueurs là-bas, je peux vous assurer qu’ils ne lâcheront pas le match" confie Cyril Jeunechamp sur RMCsport.fr.
Quant à Olivier Giroud, le prolifique buteur héraultais, il aimerait que les Olympiens se souviennent d'un soir de mai 1999 au Parc des Princes : "Marseille au Vélodrome, ça reste une grande équipe. Ce ne sera pas une mince affaire de jouer là-bas. Je ne pense pas qu'ils lâcheront le match. S'ils pouvaient se souvenir d'une fin de saison 1999, quand Paris avait perdu contre Bordeaux et que Marseille n'avait pu être champion, cela pourrait nous arranger" a-t-il avoué en conférence de presse ce mardi.