Le LOSC peut préparer sereinement le déplacement de dimanche au Vélodrome, pour le compte de la 34e journée de L1. OM-LOSC vu par Kalou, Origi et Girard.
Le LOSC peut préparer sereinement le déplacement de dimanche au Vélodrome, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.
Suite au match nul de Saint-Étienne vendredi face à Rennes (0-0), les Dogues sont assurés de conserver une avance minimum de six points sur le quatrième, quel que soit le résultat du match face à l'OM. "Il reste cinq matchs. Peu importe l'adversaire, tu vas te motiver. On s'est accroché à cette place depuis novembre, ce n'est pas maintenant qu'on va la lâcher" notait Salomon Kalou en conférence de presse.
Le jeune Belge Divock Origi, buteur lors de la dernière victoire lilloise face à Valenciennes (1-0), n'a aucune crainte avant cet OM-LOSC. "On va jouer contre Marseille, on a du respect pour eux. Quand le match va commencer, on sera dedans, on va essayer de gagner, et je pense qu'on en est capables."
Dans la vidéo, retrouvez une scène cocasse avant OM-LOSC avec René Girard interrompu en pleine conférence de presse et Brice Dja Djédjé qui ne veut pas trop en dire sur son pote Salomon Kalou.