OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Sarr : "Si Naples ou l’Atlético de Madrid se sont intéressés à moi..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 02/12/2019 à 11:22

Sarr : "Si Naples ou l’Atlético de Madrid se sont intéressés à moi..."Sarr : "Si Naples ou l’Atlético de Madrid se sont intéressés à moi..."

Le latéral droit marseillais Bouna Sarr évoque son poste et ses prestations sous le maillot marseillais.

Buteur vendredi soir contre Brest, Bouna Sarr s'est installé comme un élément incontournable dans le dispositif de Villas-Boas, comme l'expliquait l'intéressé après le succès face aux Bretons (voir en vidéo) : "On va dire que je ne suis pas à plaindre, j'ai du temps de jeu, c'est ma 14e titularisation de suite. Je suis le seul à l'avoir fait dans l'équipe. Je n'étais pas attendu à ce niveau-là sur le temps de jeu. Moi je continue à travailler, enchaîner les matchs et aider l'équipe à les gagner."

En gros progrès depuis son arrivée au club lors de l'été 2015, celui qui s'est désormais fixé au poste de latéral droit a avoué dans les colonnes de Onze Mondial qu'il pouvait encore faire mieux : "Je suis encore capable de franchir un cap. Sans aucune prétention, si des clubs comme Naples ou l’Atlético de Madrid se sont intéressés à moi après seulement une seule saison en tant que latéral droit, c’est qu’il y a quelque chose à faire pour passer un cran. J’ai 27 ans,la saison prochaine, j’en aurai 28, donc il ne faut pas trop traîner non plus. Mais je n’en fais pas non plus une fixation. Aujourd’hui, je suis bien à l’OM, ce que je répète souvent. Je me donne tous les moyens pour être bon avec mon club et on verra par la suite."

Effectivement, Naples et l'Atletico Madrid se sont intéressés à Bouna Sarr. Cet été, plusieurs rumeurs faisaient état d'un intérêt de Brescia et du FC Séville pour Bouna Sarr. Mais le joueur marseillais avait rapidement clarifié les choses, expliquant que sa tête était à 100% à l'OM. Rappelons que l'ancien Messin est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2022.