OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Sarr raconte son magnifique but

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 30/01/2020 à 00:43

Sarr raconte son magnifique butSarr raconte son magnifique but

Bouna Sarr a inscrit un superbe but avec l'OM contre Strasbourg (3-1). Le latéral droit l'a raconté et est revenu sur la qualification de l'OM en quart de finale.

Raconte-nous ce but ! Tu sais ce que veux faire dès ta prise de balle ?

Bouna Sarr : "Non, pas forcément, mais ça se joue en une fraction de seconde. Plus j'avance et plus j'estime que je peux aller jusqu'au bout de mon action. Je me sers assez bien de l'appel de Valère Germain, qui me crée un espace, qui fait que l'adversaire a pu hésiter et n'a pas voulu faire faute. C'est une belle action, un beau but. Ca fait plaisir, j'espère en mettre d'autres."

Tu l'as déjà revu ce but ?

B.S. : "Oui, forcément. Mes parents me l'ont envoyé. C'est cool."

Vous avez fait la différence en fin de première mi-temps...

B.S. : "Je pense que c'était la mi-temps parfaite. Revenir aux vestiaires avec deux buts d'avance... Après, il va falloir rester vigilants quand même parce qu'on n'a pas été très bons en 2e mi-temps. On n'a pas su se mettre à l'abri, il faut tirer les leçons de ce match, parce que ça ne va pas toujours passer."

Qu'espérez-vous comme tirage pour les quarts ?

B.S. : "Je ne sais pas, on verra bien, mais je pense que l'idéal serait de jouer à domicile pour nous et notre public. On a pas mal de matchs, ça nous éviterait un voyage, ça serait une bonne chose de recevoir, je pense."

Le sélectionneur de la Guinée veut que tu joues pour lui, c'est flatteur ?

B.S. : "Oui, c'est flatteur. Je suis franco-guinéen-sénégalais, mais je ne veux pas trop évoquer le sujet parce que je vois que ça fait énormément parler, je veux continuer à me concentrer sur mon club".