Sarr : "Nous allons continuer à faire peur"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/03/2024 à 19:58
Ismaïla Sarr s'est présenté devant la presse avant le huitième de finale retour d'Europa League entre l'OM et Villarreal ce jeudi soir (à 18h45).
Bonsoir, comment abordez-vous ce match retour avec ces 4 buts d'avance ?
Ismaila Sarr : "On est en avance, mais ce n'est pas encore fini, il reste le retour. On va le jouer comme le match aller, avec beaucoup d'engagement et de détermination."
Pierre-Emerick Aubameyang en ce moment est dans une forme magnifique avec 8 buts en 5 matchs, il vous porte ?
I.S. : "C'est un joueur spécial, il nous fait gagner et met des buts incroyables. On a besoin de ça. C'est un bon mec."
Vous avez déjà discuté avec le coach d'une éventuelle panique en début de match, peut-être de jouer haut pour ne pas subir d'éventuelles vagues. Est-ce que vous avez discuté sur le plan tactique avec le coach ?
Ismaïla Sarr : Non, pas encore. Mais nous savons que nous devons faire beaucoup mieux. Nous sommes venus ici pour gagner des points (sic). Nous ne sommes pas venus ici pour regarder Villarreal jouer. Nous aussi, nous allons jouer. Comme je l'ai dit, nous allons mettre tout en œuvre. Et voilà, nous allons tout faire pour gagner quelque chose ici."
Ismaila, on a beaucoup parlé de toi à Villarreal en janvier, il y a eu beaucoup de rumeurs. Comment vois-tu Villarreal de l'extérieur et penses-tu que Villarreal aura la qualité suffisante pour mettre le doute à l'OM ?
I.S : "Il me reste encore beaucoup d'années de contrat à l'OM. On va rester concentrés sur la fin de la saison et le reste de mes années de contrat aussi. Oui, Villarreal est une grande équipe qui fait peur à tout le monde, mais nous aussi, nous faisons peur et nous allons continuer à faire peur."