Sanction : Michel et Manquillo réagissent
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/10/2015 à 15:53
Après la décision rendue jeudi concernant la fermeture du virage sud pour OM-Lorient et le sursis concernant un huis clos total, Javier Manquillo et Michel ont été invités à réagir.
Le coach olympien regrette l'absence forcée de plusieurs milliers de Marseillais dimanche, mais il semble satisfait de voir enfin le bout du tunnel dans ce dossier : "Ca va nous manquer, le support du virage sud, mais voilà, la décision a été prise. On est sur le bon chemin, je pense qu'après ça ira mieux". Son latéral droit, Javier Manquillo ne perd pas de vue l'objectif de la rencontre de dimanche : "C'est certain, la tribune vide, les cris de nos supporters vont nous manquer, mais il faut gagner ces trois points. Sur la sanction, je ne peux pas répondre. Des décisions ont été prises, il faut les respecter."
L'arrière droit espagnol, plutôt gâté concernant les stades des équipes pour lesquelles il a joué, a comparé le Vélodrome au stade de Liverpool Anfield et à Vicente Calderon, l'antre de l'Atletico Madrid. "Je crois que le stade de l'Atletico et celui de Marseille se ressemblent pour l'ambiance, les supporters et les cris incessants. Anfield a une ambiance différente, c'est spécial, ce n'est pas pareil".