OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Samba, plus mesuré que José Anigo

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/01/2014 à 12:17

Samba, plus mesuré que José AnigoSamba, plus mesuré que José Anigo

Si son entraîneur était élogieux à la fin du match contre Reims, Brice Samba ne veut surtout pas s'enflammer après ses débuts réussis.

Alors que le doute entourait son niveau après des performances mitigées avec la CFA2, Brice Samba a rassuré tout son monde avec son match quasi-parfait contre Reims en coupe de France. À la fin du match, José Anigo, élogieux, s'est même fendu d'un "je sais que Brice, c'est le gardien de demain" en conférence de presse. 

Mais comme vous pouvez l'écouter sur le Phocéen TV, le jeune gardien ne s'enflamme absolument pas : "À l'Olympique de Marseille, rien n'est fait. J'ai fait mon match, voilà. Les gens ont vu, tant mieux pour moi si ça s'est bien passé. Faut confirmer, toujours et toujours".

Alors qu'il assure avoir appris sa titularisation en même temps que la presse, il n'a pas suivi spécialement le tirage au sort des 1/16e de finale de la coupe de France hier : "Comme tout le monde. Ce n'est pas dit que je vais continuer à jouer la coupe de France". Il précise sa pensée dans La Provence : "Quand j'ai signé ici, je savais très bien à quoi m'attendre. L'année dernière en coupe, on a joué contre Paris, donc je n'avais pas pu disputer cette rencontre. Je suis un mec patient, il n'y a pas de souci".

Cette année, l'OM n'ira pas au Parc à ce stade de la compétition mais recevra Nice. De quoi permettre à Brice Samba d'enchaîner ?