Vendredi, l'OM a fait signer Brice Samba. Il s'est exprimé pour avouer son envie de progresser à l'OM et sa fierté de porter le maillot olympien.
Vendredi soir, l'OM a fait signer Brice Samba, 18 ans, en tant que doublure de Steve Mandanda. Acheté au Havre pour 400.000 euros, le gardien de but a paraphé un bail de quatre ans et demi avec le club phocéen.
"C’est un gros potentiel pour le poste de gardien de but. C'est un jouer de grand avenir. On va travailler avec lui, c’est un investissement sur le court terme et sur l’avenir" expliquait Élie Baup à son sujet (voir vidéo).
Samba a avoué à RMC qu'il était à l'OM pour progresser, notamment aux côtés de Steve Mandanda : "C’est sûr que c’est quelqu’un que je suis. Il fait partie des meilleurs gardiens européens. Je vais apprendre auprès de lui, je vais travailler, donner mon maximum et on verra bien ce qui arrivera" a-t-il avoué avant d'expliquer que "l’OM, ça ne se refuse pas. Ce n’est pas donné à tout le monde de venir ici."
Sur le site officiel du club, Samba a également expliqué sa fierté d'appartenir au club olympien : "Je vais tout faire pour redonner la confiance sur le terrain et donner le maximum. Je suis venu ici pour progresser. Je sais ce que j'ai à faire. Il faudra que je bosse sur le terrain, comme toujours" a-t-il déclaré.