Saliba : "On ne peut pas toujours faire du beau jeu !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/11/2021 à 00:06
La réaction de William Saliba après la victoire de l'OM à Clermont (0-1).
Même si la victoire était difficile, elle est précieuse ce soir...
William Saliba : "Oui c'est clair. On a fait une bonne première mi-temps, on avait le ballon, on a su marquer quand il le fallait en contre. Ca aurait été mieux si on avait pu marquer le 2e but. En 2e mi-temps ils ont poussé, mais on retient la victoire. Il nous fallait ces trois points."
Il faut les gagner ces matchs, ce sont des points qui comptent à la fin...
W.S. : "Bien sûr il y a des matchs comme ça où on sera un peu moins bien avec la balle, mais ce sont les trois points qui comptent à la fin. Ce n'est pas toujours faire du beau jeu, des fois c'est comme ça, des victoires à l'arrache. Elle nous fait du bien."
L'OM joue un peu moins bien, c'est une volonté de resserrer un peu ?
W.S. : "Je pense qu'il y a de la fatigue car on a enchainé beaucoup de matchs, surtout contre de grosses équipes. Il nous manque deux matchs avant la trêve, on va essayer de remporter les deux, donner le maximum et bien se reposer pendant la trêve."
Vous avez un peu tremblé en fin de match ?
W.S. : "Oui ils ont poussé, mais on a été solide et on a défendu ensemble."
Il y a penalty à la dernière minute ?
W.S. : "Non il n'y a pas penalty, vu qu'il touche le ballon d'abord le ballon avec le pied, c'est pour ça que l'arbitre n'a pas sifflé."
D'être sur le podium, c'est important symboliquement ?
W.S. : "Oui on savait qu'il y avait une belle opération à faire ce soir. On reste au contact de Nice. Il faudra bien finir chez nous contre Metz."
Tu enchaines les matchs...
W.S. : "Je ne vais pas me plaindre de jouer ! Quand le coach a besoin de moi, je donne le maximum. Je suis content de jouer à chaque fois."