Rulli : "Retrouver notre mentalité et notre état d’esprit"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/09/2024 à 00:43
La réaction du portier marseillais, Geronimo Rulli, après la première défaite de l'OM à Strasbourg (1-0).
On n'attendait pas une défaite de l'OM ce soir à Strasbourg ?
Géronimo Rulli : Oui, mais ça a été très compliqué pour nous ce match. Ils ont très bien joué, ils ont gagné pratiquement tous les duels. Oui, pour nous c'est une soirée difficile. On pense maintenant au prochain match à la maison contre Angers.
Est-ce que Strasbourg a été plus agressif que l'OM ce soir ?
G.R : Oui, complètement. Ils ont gagné tous les duels et nous ont empêché de jouer notre foot. Pour nous c'est une déception, mais on continue et on va essayer de gagner le prochain match.
Vous avez eu des difficultés en première période, avec des difficultés à approcher le but adverse. Est-ce que c'était également une demande du coach d'avoir le bloc plus bas que d'habitude et d'attendre un petit peu cette équipe de Strasbourg ?
G.R : Non, non, je pense qu'ils ont fait un très bon match dans toutes les lignes. On n'a pas pu jouer notre foot, ni mettre en place les choses qu'on a préparées pendant la semaine. C'est très difficile pour nous ce soir. La meilleure chose est qu'on va jouer le prochain match vendredi pour retrouver notre mentalité et notre état d’esprit, pour chercher la victoire.
C'est peut-être un peu dur pour toi de nous parler de ça ce soir, mais est-ce que tu peux nous parler de ton début de saison ? Nous, on le juge très bon. Il y a les pénaltys arrêtés, il y a tous les arrêts encore ce soir. Comment tu t'es intégré dans cette équipe ? Est-ce que tu es content, toi, de ton début de saison ?
G.R : Je l'ai dit la semaine dernière, je suis très heureux d'être ici. Je travaille beaucoup pour aider mon équipe. Après, oui, peut-être que certains matchs sont meilleurs que d'autres. Mais oui, je suis très heureux de faire partie de cette équipe, de l'OM, et je vais continuer à aider mon équipe avec l'objectif d'être meilleur.