Rulli : "on veut battre Nice pour nos supporters "
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/01/2025 à 15:39
Geronimo Rulli s'est projeté sur la rencontre de dimanche ce vendredi en confence de presse.
Est-ce que tu es conscient que les matchs entre Nice et l'OM sont toujours particuliers ?
Geronimo Rulli : Je pense que nous avons démontré que nous sommes allés dans des stades où nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, mais nous avons aussi très bien joué. Ce qui se passe en dehors du terrain nous intéresse très peu, à vrai dire. C'est vrai que c'est dommage que nos supporters ne puissent pas être là, car ce sont eux qui nous apportent un soutien inconditionnel à chaque match. Mais sans eux, nous allons essayer de jouer ce match de la meilleure manière et, en pensant à eux, de le gagner pour eux.
Votre parcours à l'extérieur est impressionnant avec 8 victoires en 9 matchs. Est-ce que vous en parlez entre vous ? Est-ce que c'est une source de motivation, d'autant que Nice est invaincu en championnat à domicile ?
G.R : Non, nous jouons de la même manière, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. C'est vrai qu'à domicile, les équipes qui viennent se referment un peu plus, ce qui complique les choses pour trouver la faille. On avait eu du mal à le faire au début, notamment avec cette alchimie à construire avec le public, qui a été un peu difficile à trouver au départ. Mais ensuite, nous avons fait de très bons matchs contre Monaco, Lille, et le match de Coupe contre Lille également. Ce sont des rencontres qui nous demandent énormément, et je pense que l'équipe a toujours essayé de gagner. Mais bon, il y a des raisons qui expliquent pourquoi ce n'a pas toujours été le cas.