La réaction à chaud de Valentin Rongier.
Valentin Rongier au micro de RMC Sport après la défaite de l'OM contre Francfort (0-1). Le milieu de terrain olympien explique pourquoi l'OM a été battu tactiquement par l'équipe allemande : "On était coupé en deux. On avait un plan de jeu qui n'a pas fonctionné. Ils ont réussi à nous mettre en difficulté et on ne s'est pas adapté. C'est notre erreur ce soir. A la perte du ballon, il y avait trop d'espaces entre toutes nos lignes, donc forcément dans des matchs de haut niveau comme celui-ci, c'est très difficile."
Rongier est également revenu sur son erreur qui a profité à Lindstrom sur le but de Francfort : "Je n'ai même pas envie d'en parler. C'est un fait de jeu. J'essaie de contrer une passe en revenant vers mon camp. Malheureusement, elle tape le bout de mon pied et met dans la course le joueur adverse. Mais on ne peut pas remettre en cause le match sur ce seul fait de jeu. On a eu des opportunités pour égaliser. Mais ce qu'on a fait est insuffisant."
:trophy: Valentin Rongier au micro de RMC Sport : "J'essaie de contrer une passe en revenant vers mon camp. Malheureusement, elle tape mon pied et met dans la course le joueur adverse. Mais c'est un fait de jeu. On ne peut pas remettre en cause le match sur ce seul fait de jeu." pic.twitter.com/3qUftaMBlm
— RMC Sport (@RMCsport) September 13, 2022