OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Rongier : "J'espère beaucoup revenir avant la fin de la saison"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/03/2024 à 10:52

Rongier : "J'espère beaucoup revenir avant la fin de la saison"Rongier : "J'espère beaucoup revenir avant la fin de la saison"

Valentin Rongier a répondu à des questions posées par de jeunes supporters de l'OM.

C'est la trêve, l'OM en profite pour faire des choses moins habituelles. Le site officiel du club publie ce jeudi une "kidférence de presse". Vingt enfants du programme Peuple Bleu&Blanc ont pu poser des questions en salle de conférence de presse à deux joueurs de l'OM, Leonardo Balerdi et Valentin Rongier.

"Je fais tout pour revenir"

Un moment mignon, qui a toutefois vu les deux hommes donner quelques réponses intéressantes. Valentin Rongier s'est notamment confié sur sa blessure au genou et son retour espéré sur les terrains.

Je fais tout pour, je fais le maximum tous les jours à l'entraînement. Ce matin j'étais au club encore à 9h et je fais mes séances, j'essaie d'être le plus professionnel possible et j'espère beaucoup revenir avant la fin de la saison. Mon genou commence à me laisser tranquille et je sens vraiment que ça va mieux donc j'espère que ça va continuer comme ça pour pouvoir terminer la saison avec mes coéquipiers.

Rongier n'est pas contre finir sa carrière à Marseille

Le capitaine de l'OM a aussi évoqué son avenir. À la question de savoir s'il aimerait finir sa carrière à l'OM, lui qui a 29 ans, l'ancien Nantais ne ferme absolument pas la porte.

Pourquoi pas, je me sens très bien ici. En plus d'être un club exceptionnel, c'est une belle région, il y a tout pour être heureux ici. En vérité, il y a la mer, il y a la montagne, il y a le soleil. Donc je suis très bien ici et pourquoi pas. Maintenant, dans le foot, il y a aussi des opportunités parfois qu'il ne faut pas rater, comme moi je n'ai pas raté celle de venir à l'OM. Peut-être que j'en aurai d'autres qui vont se présenter à moi, mais on est très heureux ici.