Romao : "Valbuena est un être humain"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/09/2013 à 09:11
Après le nul de l'OM à Bastia, Alaixys Romao revient sur l'impact physique, le déchet dans les centres et sur Mathieu Valbuena.
Après le nul de l'OM à Bastia, Alaixys Romao revient sur l'impact physique, le déchet dans les centres et sur Mathieu Valbuena.
Alaixys, ce match nul laisse des regrets ?
Alaixys Romao : "C'est vrai qu'on aurait aimé gagner à Bastia, mais bon, ils ont bien défendu, ils ont joué leur va-tout, en défendant bien et en jouant en contre. C'est dommage qu'on n'ait pas marqué en fin de match, parce qu'on avait les occasions pour le faire."
Il y a eu beaucoup d'impact physique.
A.R : "Ils jouent avec leurs qualités aussi, avec leurs supporters. Mais on a su répondre présent."
Inquiet après ces quatre matchs sans victoire ?
A.R : "Non, pas du tout. On sait de quoi on est capable, qu'il y a du potentiel dans notre effectif, qu'on est capable de marquer à tout moment, même si on n'a pas su le faire contre Bastia. C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas marqué dans le jeu, mais on n'est pas inquiet."
On a vu pas mal d'imprécisions dans les centres.
A.R : "Il y a eu du déchet, ça arrive de temps en temps. Il va falloir travailler ça à l'entraînement pour gommer ces déchets-là."
La baisse de régime de l'équipe correspond à celle de Mathieu Valbuena...
A.R : "Il enchaîne tous les trois jours avec le championnat et l'équipe de France. C'est un être humain, par moments, il est un peu fatigué. Mais ça reste un élément important de l'Olympique de Marseille."