Rod Fanni, sauvé par... Franck Passi !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/12/2014 à 13:10
Solidement installé dans le onze de Bielsa alors qu'il était indésirable il y a quelques mois, Rod Fanni doit son retour à l'entraîneur adjoint.
Marcelo Bielsa ne tarit pas d'éloges sur Rod Fanni, un défenseur qu'il tient toujours à mettre en avant après les matchs. Une situation totalement retournée, alors que le défenseur était promis à un départ et mis à disposition de la réserve il y a encore quelques mois. Le défenseur savoure, et ne manque pas de remercier son coach, qui a eu une description erronée du défenseur à son arrivée selon ses dires. Ce que Bielsa nie. "Je ne l'ai pas aidé, il a résolu les choses par lui-même. Le responsable de la réalité sportive de Fanni, c'est Fanni lui-même" rajoute-t-il le concernant, avant d'avouer qu'un homme à tout fait pour qu'il soit réintégré : Franck Passi.
"Le fait que Fanni fasse partie des 17 joueurs qui travaillent avec nous est dû en grande partie à Franck Passi, qui, à chaque fois qu'il a dû s'exprimer sur des décisions très importantes pour l'équipe, s'est comporté avec sagesse et équilibre" dixit Bielsa.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessus les propos de Bielsa, mais aussi ceux de Fanni, qui diffèrent quelque peu.