Vidéo extraite de l'émission "Sortie de vestiaire". Pour voir l'émission complète, rendez-vous sur Le Phocéen TV, en cliquant ici. |
Rod, il y a eu une grosse remontée de bretelles de la part de Deschamps dans le vestiaire...
Rod Fanni : "Oui, c'est ce qu'il s'est passé. Je trouve ça normal, compte tenu de la prestation que l'on a fournie aujourd'hui. On ne peut pas se satisfaire de ça, il y a beaucoup de choses à régler et à remettre en place, car en jouant comme ça, on ne peut arriver à rien."
Comment expliquer une telle prestation ?
Rod Fanni : "J'avoue que c'est difficile à expliquer, moi-même, je ne m'y attendais pas. Les entraînements se passaient très bien, je pensais qu'on était prêt à gagner ce match, ça n'a pas été le cas."
Vous êtes les grands perdants du week-end ?
Rod Fanni : "C'est clair. On grappille quand même un point sur Lyon et Rennes. On avait la possibilité de monter sur le podium, c'était important pour nous psychologiquement, afin de mettre un coup aux autres. Attendre un faux pas devant, c'est chiant, alors qu'on aurait pu avoir notre destin en main, afin de mettre la pression aux autres. Là, on doute plus qu'autre chose."
Vous avez l'impression que cette journée représente un tournant ?
Rod Fanni : "Oui, j'ai l'impression. Il faut engranger des points dans ces moments-là, pour mettre la pression aux autres. C'est un coup d'arrêt, et c'est vraiment une mauvaise opération pour nous."
L'OM possède huit points de retard sur Lille, c'est surmontable ?
Rod Fanni : "Oui, il y a encore beaucoup de points à prendre. Je n'aime pas trop partir dans le football fiction, là, il y avait des points à prendre, on ne les as pas pris. Demain, on ne sait pas ce qui se passera, même si on a les moyens de faire beaucoup mieux."