Anthony Réveillère et Rémy Garde évoquent le match au somment entre l'OM et Lyon au Vélodrome mercredi soir.
Mercredi au Vélodrome, Lyon viendra défier l'OM lors d'un match en retard de la 10e journée de Ligue 1. Les Lyonnais voudront effacer la claque reçue dimanche sur la pelouse de Toulouse (défaite 3-0).
"Je ne le considère pas tel un match « bonus ». Vu le résultat négatif au Stadium, il sera d’autant plus important de ne pas le galvauder. Chaque équipe joue avec ses atouts, bien sûr l’OM aura de la confiance après son succès contre Lille, mais la rencontre ne va pas se disputer uniquement sur la densité physique. Beaucoup de paramètres entrent en jeu. À mon sens, Lyon possède les armes pour poser des problèmes à Marseille. Je compte sur les joueurs pour avoir une autre attitude" a expliqué Rémy Garde, le coach de l'OL, sur le site officiel de son club.
Quant à Anthony Réveillère, le défenseur droit des Gones, il prend ce match comme une bonne occasion de montrer la valeur de son équipe : "On a à coeur de faire un résultat. Ce sera un match "bonus" où l'on aura envie de se rattraper par rapport à Toulouse. On a envie de ramener des points de ce déplacement et de réagir après cette claque. Il y aura de la révolte par rapport à ce match de Toulouse. L'OM a une belle équipe, même s'ils n'ont pas forcément un gros effectif. S'ils sont là aujourd'hui, c'est tout sauf une surprise" a avoué Réveillère en conférence de presse.